Collège Bérengère de Navarre

Collège – Le Mans

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de l’acte 2 de l’Ecole inclusive initiée par le ministre de l’Education Nationale, la FCPE Sarthe souhaite apporter aux parents d’élèves une information relative aux dispositifs d’aide à destination des élèves à besoins éducatifs particuliers. Des plaquettes d’information ont ainsi été élaborées par la FCPE Sarthe dans le cadre d’un travail collaboratif FCPE Sarthe et DSDEN 72. Ces plaquettes, validées par le Rectorat, ont être déposées dans le coin des familles sur Elyco. Des supports papiers vous seront également adressés par la FCPE.

Ces outils ne se substituent pas aux différents documents qui vous ont été adressés avec la note de rentrée coéditée par Sarthe Autonomie, l’ARS et par la DSDEN 72. Pour rappel, ces flyers vous ont été  également adressés et peuvent être retrouvés sur Elyco.

Vous pouvez également retrouver tous ces documents en pièce jointe de cet article.